L’amour, C’est beau et c’est ce que tout le monde souhaite avoir. Il y a plusieurs sortes d’amour : l’amour envers les parents ,
Chez moi, j’ai un chien “Chok” et un chat.
Jacob Zuma avait déjà été inculpé pour le viol d'une jeune femme séropositive. Son procès, ouvert le 13 février 2006, s'était finalement conclu par un acquittement.
Le nouveau président du parti au pouvoir en Afrique du Sud, Jacob Zuma, sera le candidat du Congrès national africain (ANC) pour la présidence du pays en 2009. Réuni à Johannesburg, mardi 8 janvier, le comité exécutif de l'ANC, qui a toujours remporté les élections sud-africaines depuis l'instauration de la démocratie en 1994, "confirme que [son] président mènera la campagne du parti lors des élections de 2009", et ce en dépit de son inculpation pour corruption.
Jacob Zuma avait été élu le 18 décembre 2007 à la tête de l'ANC et avait été inculpé le 28 décembre de corruption, fraude, blanchiment d'argent, racket et évasion fiscale dans le cadre d'une enquête tentaculaire impliquant le groupe d'armement français Thales. Cette décision, qualifiée de vendetta politique par les alliés de M. Zuma, pourrait lui barrer la route de la présidence du pays s'il est condamné. La citation à comparaître fait commencer le procès le 14 juillet, lorsque l'ANC lancera la campagne pour les élections générales de 2009.